samedi 14 mai 2011

ha c'qu'on est bien...

Hier matin, comme 1 matin sur 2 je fais prendre son bain a ma puce.
(Le pédiatre me l'a conseillé, et non tous les jours)
Bref depuis sa naissance je la couche sur son transat de bain et elle y reste bien installée jusqu'à la fin.

Mais ce matin eh bien elle n'a pas voulu s'allonger, elle à contracté son dos comme pour me faire comprendre que non, aujourd'hui elle allait rester assise!
Elle s'est un peu tenue au transat les 1eres minutes, puis s'est lâchée et à bien joué avec ses petits jouets.
C'était vraiment trop choux, c'est fou ce qu'elle évolue chaque jour!
(bon maintenant tu vas manger à la cuillère, hein pupuce!!! grrrr)

Voici la photo que je me suis empressée de faire pour montrer au papa le soir.


Au passage je conseille vraiment cette baignoire Ok Baby et son transat de bain.
Elle est bien plus grande que les baignoires de bébé courantes, le transat est bien adapté, elle n'a jamais failli tomber. Elle va dans cette baignoire depuis sa naissance, et à plus de 7mois elle à encore pas mal de place. Je pense m'en servir encore un moment...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Elle est si jolie ta puce!! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du sourire...dis donc ;-D

    RépondreSupprimer
  3. coucou je te découvre et je decouvre don que tu es du 57? je suis du luxembourg à la base donc presque voisines?

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petit poussin <3. Et volontaire avec ça.... ;-)
    Bisous vous 2 <3<3

    RépondreSupprimer
  5. Une tête de coquine malicieuse !!
    Ici, après la période bain assis, il ne veut maintenant plus qu'être debout ! Il s'agrippe au bord de la baignoire (la grande de la salle de bain, pas une baignoire de bébé), se met debout puis reste comme ça et sourit, tout content. Nous, on se dit qu'il doit se geler vu qu'il est tout mouillé mais je crois bien qu'il s'en fout, rien n'est plus fort que le plaisir d'être debout en ce moment !

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop belle, c'est sympas de donner des conseils. c'est vrai que les bébés grandissent vite alors fais pleins de photo ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)