dimanche 8 mai 2011

La difficile reprise du travail!

Eh oui dans 1 mois pile je serais derrière mon bureau.
Je redoute ce moment depuis des mois et il arrive a grand pas.
J'ai pris 6 mois de congés parental, ma fille aura donc 8 mois a ma reprise.
Je sais que c'est déjà vraiment très bien comparé a certaines qui reprennent aux 2mois et demi de leurs loulou, et je pensais que j'allais trouver le temps trèsss long, mais au final non!
Je serais bien resté jusqu'à ses 1an par exemple mais bon.
On me dit que je vais m'y faire vite, que je serais même contente de reprendre une activité,
que le soir se sera un réel plaisir de retrouver ma fille...
On verre, je l'espère en tt cas!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne peux pas prendre de congé parental car je dois commencer une formation d'un an très bientôt. Je reprends le travail dans moins d'un mois. La petite Emma n'aura pas encore 4 mois. Rien que d'y penser j'ai le cœur fendu. Alors je comprends tes craintes. On est si bien avec nos bouts de chou ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pris aussi 6 mois pour ma 1ère et je n'ai pas regretté du tout mais j'étais qd même contente de retrouver une vie sociale enfin un peu plus quoi et puis on s'y fait vite et le ryhtme est vite repris c juste dur les 1er jours

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)