mercredi 25 mai 2011

Le dédoublement des gencives, le quoi???

Sur plusieurs Blogs que je lis, les mamans parlent du dédoublement des gencives.
Que leur petit pleur, à très mal etc...

Alors moi je n'ai jamais entendu parler de ça, ni chez mon médecin, ni au pédiatre ni dans mon entourage!
Moi quand elle a mal, les joues rouges, qu'elle râle du matin au soir je dis "qu'elle fait ses dents".

Si quelqu'un peu m'expliquer la différence? Je suis nouille ou quoi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai entendu parler du gonflement des gencives (et pas du doublement), et c'est effectivement lorsque les quenottes poussent dans la gencive. Et non, tu n'es pas nouille ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais entendu parler de ça, mais alors jamais.... Mais c'est vrai que quand les bébés font leurs dents, ce n'est pas drôle ni pour eux bien-sûr, ni pour nous.... Un moment un peu pénible à passer <3

    RépondreSupprimer
  3. Doubler ses gencives ne s'éloigne pas du poussage de dents. il s'agit enfaite de la phase où les gencives de bébé s'élargissent et s'aplatissent pour laisser la place aux dents de pousser...
    J'ai écrit un article sur le poussage de dents avec quelques astuce pour faire passer la douleur, il s'agit de "me ssersse pas z'ai mal aux dents"! http://danslatetedesteff.blogspot.com/2011/05/me-ssersses-pas-zai-mal-aux-dents.html

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah en fait les filles ont tout dit déjà ^^

    Il me semble que tu vois un silo se creuser aussi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)