Petit bilan, niveau de la Galinette ça se passe plutôt bien. Un peu difficile de la réveiller le matin, parfois elle chouine, mais sinon pas de soucis particulier. Elle a bien l'habitude avec sa mamie, elle connaît la maison, elle à ses amis les bêtes, ses jouets, bref elle est en terrain connu.
Seul changement, elle veut se coucher plus tôt le soir, ce qui est un peu normal puisqu'elle se lève 2h30 plus tôt qu'avant.
De mon côté beaucoup de retard a rattraper au boulot, donc je ne m'ennuie pas. Dans la journée j'ai plutôt le moral mais de temps en temps un petit coup de blues. Surtout le soir, j'ai trop hâte de rentrer et mes 1h de trajet m'en paraisse 3...
Le semaine prochaine le papa est en congés, c'est sympa parce que je n'aurais pas a la réveiller, mais ça me fait trop râler de savoir que je ne serai pas avec eux.
J'espère que la fatigue va moins se faire sentir parce que je n'aime pas être comme ça, irritable pour un rien, tout me semble "de trop", je n'ai pas de patience et j'ai l'impression de me faire un monde pour un oui pour un non...
Allez hop, au lit! |
ma pauvre, il faut que tu retrouves le rythme ... et ca doit etre dur dur de laisser la poupée !!! Bonne nuit bises
RépondreSupprimerMoi je dis bravo aux mamans qui continue de bosser car perso je crois que j'aurais aussi dur que toi de laisser mes loulous pour aller bosser. Déjà en étant maman au foyer j'ai du mal de les laisser quand je ne peux vraiment pas faire autrement...je crois que je dois me faire une raison, je me suis transformée en maman-poule!
RépondreSupprimerCourage en tous cas pour les jours à venir. J'espère que la fatigue va disparaitre et que tu te sentiras mieux.
Bizzz
Laisse toi le temps de t'adapter a cet nouvelle organisation , ton corps aussi doit s'habituer , c normal !!! Courage tu va vite reprendre le rythme mais en attendant essai de trouve un temps de repos ;) Bisous bon wd miss !!!
RépondreSupprimerTu verras le tout est de retrouver le rythme, après ça ira comme sur des roulettes! Bises
RépondreSupprimerOui je suis de l'avis de Mamoun_ette, tu vas retrouver un rythme et de nouvelles marques. 10 jours cela te semble long mais ça ne fait pas tant que ça, petit à petit tu vas t'adapter, ton sommeil aussi, et un soir tu te rendras compte que ça roule beaucoup mieux.
RépondreSupprimerBon courage en tous les cas, c'est une passade difficile pour toutes les mamans
Comme dit Mamoun_ette, il faut prendre le temps de s'adapter aux mille journées qui s'enchainent dans la même. J'ai réussi à prendre le rythme au bout de 2 mois de reprise, avant j'étais comme toi: crevée !
RépondreSupprimerBisous
allez, c'est le temps de te réhabituer, te refaire au rythme des journées, ça va se tasser !! et c'est vrai que c'est rageant de ne pas être en vacances avec tes 2 amours !! je suis tout à fait d'accord avec Questsch, j'ai pris un congé parental de 3 ans, parce que je savais que je n'aurais pas le courage de laisser mon Poussin pour aller au boulot....
RépondreSupprimerTout va bien se passer, tu verras. Toutes les mamans qui travaillent le disent: c'est un rythme à prendre ;-). Et puis l' important c'est que, quand tu es avec ton boût de chou, tu t'en occupes bien et que vous profitiez toutes les deux <3<3.
RépondreSupprimerJ'adore ton blog !!!!
Bisous <3<3
Comme je te comprends! La fatigue c'est mon quotidien. Mais avec un puce en plus, j'imagine que le moral soit pas au beau fixe! Mais tu l'a revois le soir :) Tiens bon :)
RépondreSupprimerCourage c'est dur une vie de maman active... Vivement les week-ends! ; )
RépondreSupprimer