jeudi 7 juillet 2011

Des Yeux couleur Océan...


Quant la Galinette est née elle avait les yeux bleus. Comme la plupart des enfants en faite! Donc on n'y a pas vraiment prêté attention...

Puis les semaines ont passé, on nous disait qu'ils allaient virer au marron, que suivant les enfants le changement ce fait plus ou moins tard...

Mais après 9 mois, il faut bien constater qu'ils n'ont pas du tout changé, et que notre fille a bel et bien les yeux bleus!

Pas comme sa maman qui a les yeux marron foncé, pas comme son papa qui les a noisette, mais comme son papi, qui lui a exactement les mêmes.

Bleus avec un liserer plus foncé tout autour, des yeux comme j'aurais rêvé d'en avoir.



Sur cette photo, ils ressortent particulièrement du fait de son t-shirt qui les met en valeur.
C'est sa toute 1ere photo d'identité et elle est trop mimi dessus je trouve, elle voulait absolument sourire alors qu'elle ne devait pas, pour la carte d'identité.

En tout cas suis vraiment ravie qu'elle ai ces yeux magnifiques, aussi bleu que l'océan...

Ma participation Aux Défis du jeudi chez Eureka et Lucky Sophie
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. rhâââ làlà... j'aurai rêvé d'avoir une Cacahuète (au moins !) aux yeux bleus ;)
    chez moi aussi, mon père et ma grand-mère, en ont des magnifiques, translucides, que je n'ai pas réussi à transmettre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une magnifique petite poupée que voilà !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ses yeux sont magnifiques !! Ici, Poulet a les yeux marrons, moi les yeux bleus verts et Poussin les a marrons mais un peu plus clair que son papa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a des yeux superbes, c'est marrant notre panda aussi a les yeux bleus comme mon papi, pour le coup ça a sauté 2 génération et c'est juste magique..c'est marrant la génétique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle a de très beaux yeux. Moi aussi j'aurais aimé avoir les yeux clairs :) elle est très belle ta puce

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ! oui elle a des yeux magnifiques ta Galinette ! Chez nous malheureusement mes yeux marrons l'ont emporté sur les beaux yeux du papa...
    Et pour les photos d'identité ma fille m'avait fait le même coup, dur pour un bébé de ne pas sourire !!!

    RépondreSupprimer
  7. Quels merveilleux regard !
    Elle est super jolie ta poupée !

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux yeux bleus en effet, parfaitement mis en valeur :D
    Notre bonhomme a mis fin au suspens dès sa naissance : marrons, na !

    RépondreSupprimer
  9. Chez nous nous avons tous les 3 les yeux bleus!!! Heredite oblige, et pour petinours il les gardera ( le gêne des yeux bleus est récessif - ni l'ours ni moi n'avons de gênés marron) mais pour autant, nous avons chacun notre bleus, pas deux paires pareil... Très beau ton témoignage!!!

    RépondreSupprimer
  10. tu as gagné :: viens vite voir ça!!!

    RépondreSupprimer
  11. Quels yeux magnifiques!
    A croquer ta puce!

    RépondreSupprimer
  12. Elle va faire des ravages plus tard ;-). Ne le dis pas à Mr....
    Bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. Elle est adorable ! La mienne conserve, à sept mois, ses yeux noisettes ( alors que toute la famille, sauf ma belle-mère, a les yeux verts ).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)