samedi 16 juillet 2011

Les Robes en Chocolat

J'aime beaucoup la mode, les fringues, les chaussures, les sacs.

Dans une autre vie, ou je n'étais pas maman, j'en achetais beaucoup trop.

Il y a une sorte de robe qui m'étonne toujours beaucoup, ce sont celles en Chocolat!

Je me demande comment le chocolat peut tenir, ne pas fondre et dégouliner sur le mannequin...
Je pense que ça doit être un travail difficile et minutieux.

Voici 3 modèles que je trouve très beaux :




Ma participation à La Weekly Chocolate
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première, elle est magnifique. Moi aussi je me suis toujours demandé comment ça faisait pour ne pas fondre :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je me demande comment ça ne fond pas un produit spécial je suppose..merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la dernière !! Et je ne sais pas non plus comment ils font pour que ça ne fonde pas..... mystère :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et après ils en font quoi? Ils les mangent?

    RépondreSupprimer
  5. Hummm, mais je les avais vues (et bien d'autres encore) en allant au salon l'an dernier! À croquer!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. OUais en fait ils congèlent la nana avant... pfff oui je sors ^^
    j'aime bien la dernière

    RépondreSupprimer
  7. mmmmmmm.... J' adore le chocolat au lait <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai du mal à ne pas en croquer un bout!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)