dimanche 24 juillet 2011

Mais, c'est tout moi ça!


Cliquez pour agrandir

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur le site Avis de mamans.
C'est un nouveau site qui permet de donner son avis sur les articles du commerce concernant le bébé et l'enfant.

J'avoue que je m'y suis inscrite par curiosité, parce que j'ai déjà complété des avis sur plusieurs sites et je m'en suis vite lassée car ça n'apporte pas grand chose hormis le fait de donner son avis et de conseiller ou non un produit.

Bref j'allais fermer et j'ai vu un petit quizz, que j'ai eu envie de faire. Le fameux quizz qui en 10 questions idiotes te dit quel genre de parent tu es!

Eh bien j'ai été très étonnée car le résultat me correspond vraiment, presque a 100%!

Ça relève un peu mon avis des questionnaires et autres QCM qu'on peut trouver dans les magazines.

Et toi tu en fais de ce genre de quizz? Tu y crois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Avant toujours, même si je ne croyais pas la réponse mais ça m'amusait de répondre, ça m'aidait à mieux me connaître. Maintenant j'en ai marre plus le temps et je me connais assez :-)

    RépondreSupprimer
  2. Avis de maman je connaissais pas ce site, je vais aller faire un tour! Moi j'aime bien les quizz mdr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les quizz aussi même si les résultats ne veulent souvent pas dire grand chose... ;) je vais aller y fair eun tour, je ne connaissais pas ce site.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne m'étonne pas que tu sois une maman appliquée!

    RépondreSupprimer
  5. Une maman appliquée, un brin angoissée et qui essaye de bien faire sur tous les plans. Te stresse pas, fais juste de ton mieux.... Bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'en fais souvent mais je trouve que les réponses sont trop vagues mais je les fais quand mêmes :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)