samedi 30 juillet 2011

Tag I : Vie professionnelle


J'ai été tagué par Maman mais pas seulement La Fée Passie ainsi que par Mimilie pour raconter ce que je fais dans ma vie. (merci les filles!)

Donc voila, au collège je ne me plaisais pas trop, je ne m'intéressais pas vraiment aux cours, je n'y voyais pas d'intérêt.

Avec mes parents on a donc décidé que je ferais un Bep. Mais un Bep quoi? C'était bien la question...

Le commerce : Non, trop timide, trop réservée surtout a l'époque.
Secrétariat : Non, on y a pensé mais c'est trop bouché comme secteur, il y en a énormément sur le marché du travail.

Il restait donc la comptabilité, ce que j'ai choisi, et c'est sans regret car ça m'a tellement plus que j'ai continué sur un Bac pro puis un Bts.

Et donc maintenant je suis comptable comme j'en parle ici, toujours dans la même société depuis cinq ans, et c'est un travail qui me plaît ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C est bien que tu ais trouvé qq chose qui te plait.

    Je trouve que ce n est pas simple de se décider ...

    RépondreSupprimer
  2. dis donc t'aimais vraiment ça! Moi aussi j'ai fait un bac compta mais j'ai pas accroché...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)