Voila maintenant presque 2 mois que j'ai repris le travail.
Les 1ers jours, les 1ères semaines ont vraiment été difficiles, je n'avais pas le moral du tout.
Maintenant je vais dire que ça va mieux, toujours un ou deux petits coups de blues chaque jour, mais dans l'ensemble ça s'améliore!
Je sais que ma fille est bien chez mamie, comme j'en ai parlé ici, et ça c'est déjà important.
Donc la semaine je l'y dépose a 6h55 pour partir a 7h, et je la récupère vers 18h15. Ça fait des longues journées, mais pour le moment j'ai mes mercredis donc ça aide vraiment bien pour le moral!
Je ne pensait vraiment pas que se serait aussi difficile, mais j'essaye de profiter de la Galinette le soir, heureusement qu'elle ne s'endort pas trop trop tôt.
Je savoure chaque instant ou je peux être avec elle, et même si j'en voudrais toujours plus je pense qu'on passe des bons moments de câlins et de jeux et c'est le principal.
Et vous ça a été difficile la reprise?
Pour mon premier fils j'avais reussi a n' être que d' équipe du matin soit 6/7 jours lever a 5h30, mais je profitais avec lui tous les apres midi
RépondreSupprimercomme j'imagine ton blues...
RépondreSupprimersi les Cacahuètes étaient arrivés 1 par 1 je n'aurai certainement pas pu m'arrêter pour les élever, et ça aurait été difficile. Même si parfois être 24-24 avec eux c'est dur aussi, j'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir les voir grandir, profiter de chaque instant.
ça défile tellement vite...
Ça va être difficile. Très difficile. Je vais courir à la crèche à 17h!
RépondreSupprimerC'est bien que tu sois rassurée du fait que ça soit sa mamie qui s'en occupe! L'entrée à la maternelle ça doit être rude!
Dis toi que ta chérie à tout de même la chance d'être avec sa mamie et pas une inconnue! C'est super! Courage et pleins de bisous.
RépondreSupprimerLa reprise a été une torture, j ai pleuré de laisser ma petite mais je n avais plus le choix ...
RépondreSupprimerL important est qu elles soient bien ça remonte le moral.
C'est mignon ;)
RépondreSupprimerOui le plus important c'est que tu profite bien d'elle le soir :) courage!
RépondreSupprimerOh comme je te comprends, la reprise va être dure pour moi après 2 mois de vacances ! Bises ma belle !
RépondreSupprimerà ma fille impossible de la confier à une inconnue !
RépondreSupprimerj'aurais tellement avoir sa mamie ! mais elle travaille !
et puis je me suis dit allez je profite d'elle ! idem pour mon fils sauf que lui différent de sa soeur j'ai éprouvé une sensation de besoin de respirer un autre air et ça m'a fait du bien de bosser 2 mois ! puisque je me plains pas de trop actuellement !
mais les deux ont des avantages inconvénients ... pour ça je pense même à bosser de nuit ...
Il faut profiter de chaque instant avec ta puce, comme tu le fais. C'est vrai que tu fais de longues journées.... mais le bonheur, c'est le soir, quand tu rentres et le week end :)
RépondreSupprimerBisous
Je trouve pas que la reprise soit dure pour moi je m'attendais a que ça soit plus difficile et non !!!
RépondreSupprimerBien profiter de chaque instant que tu passes avec elle, c'est ça le secret.... Bisous <3<3
RépondreSupprimerUne petite émotion au moment de la reprise, et puis très vite j'ai apprécié replonger dans le travail, ça m'a changé des couches! J'avais l'impression de retrouver une vie à moi, et je profite de mes enfants le soir, le mercredi et le week end, donc tout va bien! Bon courage!
RépondreSupprimerJ'ai repris un an entre mes 2 garçons, ça a été une année horrible... mon fils était chez une ass mat avec qui je ne m'entendais pas et au boulot ça se passait mal... alors maintenant je profite de mon congé parental, même si c dur desfois d'etre avec eux H24!
RépondreSupprimerUne reprise c'est toujours difficile... Mon fils avait 5 mois 1/2 et pendant plus d'une semaine il refusait de boire son bib chez la nounou, la galère. Puis j'étais triste de rater son développement parce que le we c'étaient courses, ménage, repos et éventuellement petite promenade. Bref c'est passé à une vitesse folle. Mais en même temps c'est quand même éprouvant de s'occuper 24h/24 de ses enfants, et l'avantage en continuant de bosser, c'est qu'ils t'ont manqué et tu profites peut-être mieux des moments passés avec eux ! Gros bisous
RépondreSupprimerC'est vrai que ça fait des sacrés journées! Ca me rappelle quand ma fille était petite! Je restait avec elle le soir on jouait mangeait le bain je ne faisait rien que m'occuper d'elle car j'étais en manque de mon bébé! Après une fois couchée je m'occupait de la maison et après je prenais du temps pour moi bref je me couchais à des heures pas possible!
RépondreSupprimerJe suis contente de savoir que ça va mieux. De gros bisous de soutien à toi et à ton adorable demoiselle :)
RépondreSupprimerJ' ai fait comme Lili, tout pareil. Et maintenant que mes enfants sont grands, je suis restée....un oiseau de nuit....
RépondreSupprimerEt je ne regrette rien <3 <3