mercredi 21 septembre 2011

Entre 2


Il y a quelques années je rêvais de devenir maman, j'essayais d'imaginer comment c'est de l'être, j'enviais celles qui le devenaient...J'attendais mon tour.

Il y a un an j'étais enceinte, je commençais a trouver le temps long, j'étais impatiente de découvrir ma fille, de m'en occuper, de la savoir née et en bonne santé.

Il y a presque un an j'accouchais, j'avais mal, je me disais que je n'aurais sûrement pas envie de recommencer.
Puis ma princesse est arrivée, j'ai trouvé ça merveilleux, un vrai miracle, et j'ai su de suite que vivre ça une fois ne me suffirait pas...

Dans quelques jours ma fille va avoir un an, j'essaye d'en profiter le plus possible, le mieux possible. Pour l'instant je ne veux me consacrer qu'a elle, mais oui c'est vrai l'idée du 2 ème est déjà dans ma tête et ça depuis le jour de sa naissance en réalité...

Alors voila je suis la plus heureuse avec ma Galinette mais j'attends le jour ou je pourrais espérer un 2ème petit miracle...dans 1 an dans 2 ans, un jour en tout cas je l'espère! On ne sais pas ce que la vie nous réserve...
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Le jour des 15 ans de la nièce de mon mari (ce qui ne nous rajeunit drôlement pas!!) Bon anniversaire à ta petite Galinette!! 1an c'est merveilleux! Je vous souhaite une très belle journée! Fais lui un gros bisous de ma part ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je pense au troisieme des fois je te comprend

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire petite puce !!! et j espere pour toi que tu l aura tres vite ce deuxieme un petit frere pour galinette tant qu'a faire.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien pour tout te dire, la nuit qui a suivi la naissance de Poussin, je me suis dit aussi que je ne pourrais pas me limiter à 1 et que j'en voulais au moins 3. Jusqu'à maintenant Poulet ne voulait pas entendre parler de plus de 2 enfants, et ce week end, il m'a dit que l'idée avait fait son chemin et que finalement il en voulait 3 aussi. Bon ok faut déjà qu'on arrive à faire le 2 eme. Mais tout ça pour dire que je ne peux que te comprendre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est fou toutes ces similitudes. Moi aussi dès le jour de la naissance de Diego, j'avais envie d'un deuxième... Et puis elle est tellement belle ta Galinette que comment ne pas avoir envie d'en avoir un autre???

    RépondreSupprimer
  6. Happy Birthday à ta petite Galinette !!
    Moi je sais que j'en veux un 2e ; par contre la grossesse, l'accouchement et les premiers mois m'ont bien calmé et il va bien me falloir les 2-3 ans d'écart que l'on souhaite pour m'y relancer avec courage !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à la Galinette! Pour ma part, quand Bibou 1 a eu 1 an je me disais que je ferais bien le 2ème mais dans un an seulement. Je ne savais pas que Bibou 2 poussait déjà dans mon ventre! Ils ont 21 mois d'écart, et c'est sportif, je trouve que le passage de 1 à 2 est très crevant, surtout qu'ils ne sont pas propres. Je te conseillerais d'attendre au moins que ta fille ait 2 ans, au vu de mon expérience perso. En tout cas, fais des stocks d'anticernes!

    RépondreSupprimer
  8. Ton article est super mignon. On sent qu'il est écrit avec le coeur.

    Je te souhaite moi aussi d'accomplir ton souhait. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère sincèrement que ton désir de 2ème enfant se concrétisera vite quand vous l'aurez décidé.

    Moi je pense au 3ème depuis.... ben avant ma 1ère grossesse, en fait! Et si tout s'était déroulé selon mes plans, je serais déjà enceinte de lui.

    RépondreSupprimer
  10. Il est drpôlement joli ton blog comme ça! :)
    Et oui, l'envie d'un 2° (ou 3°) se fait sentir (trop) rapidement parfois... :)

    RépondreSupprimer
  11. C est drole cette sensation qu on a.Deja moi avant les essais du premier je disait: un enfant? ca va pas, moi accoucher, souffrir non non non! Apres mon premier c etait meme pas la peine de penser au deuxieme, trop douloureux rien qu'à l'idée d'y penser.. et puis maintenant l'envie d'un deuxieme se fait de plus en plus présente

    RépondreSupprimer
  12. Ça viendra, oui oui oui .... ;-)
    Bisous la petite famille <3<3<3
    Elle est jolie ta nouvelle présentation !

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est joli! Je te souhaite de concrétiser ton rêve dès que possible!
    Moi j'ai mis 9 ans pour ressentir l'envie de faire à nouveau un bébé!!! Là je suis la plus heureuse du monde même si c'est dur mais je crois qu'après je vais m'arrêter là! Deux c'est super!
    Bises et joyeux annive la Galinette!!

    RépondreSupprimer
  14. Je crois qu'on est beaucoup à avoir eu envie d'un deuxième alors qu'on était encore dans la salle d'accouchement pour le premier !! :)
    En tout cas, on sent bien que ton article vient du coeur et que ta puce et vous deux serez heureux en agrandissant la famille ! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)