J'aime les fringues, et ça depuis toujours. Il ne faut pas que je rentre dans une boutique de vêtements, n'importe où, je me trouverais toujours quelque chose...
Si il y a bien une marque où j'aurais pu dépenser ma paye (Avant d'être maman et de préférer acheter des mini-robes a ma fille) c'est bien Cop Copine.
Même si maintenant je n'ose plus trop entrer dans la boutique, j'ai encore beaucoup de modèles dans mon placard, entre autre ces quelques pièces :
Cache-cache ! Petite marque mais tout me va ! Et c'est coloré etc, j'adore ! MAis bon celà-dit je suis comme toi : je rentre dans une boutique n'importe laquelle et je me trouve un truc...
RépondreSupprimermoi pareil j'adore !! surtout celles d'accessoires, sac, stylos, lunettes.
RépondreSupprimerJ'aime me promener du côté des champs-Elysées pour ça.
biz
J'adore cette marque, mais je la trouve chère ...
RépondreSupprimerDu coup je suis une adepte de Promod, j'y trouve toujours des choses qui me plaisent. Depuis que j'ai accouché, je m'achète que des vêtements d'allaitement souples car j'ai encore quelques kilos à perdre ... je commence à me demander si je ne devrais pas me faire une raison d'ailleurs ou si je ne devrais pas tout simplement me mettre au régime !
Cop copine c'est sympa mais cher!! J'aimais bien Esprit aussi, mais maintenant que je ne travaille plus et ai repris une formation, je suis ricrac côté budget, donc Pimkie, Cache cache et Camaïeu font très bien l'affaire!
RépondreSupprimerJ'ai découvert aussi Bonobo cet été!
Cop copine, j' adore. Quand j' étais plus jeune, j' aurais craqué, c' est sûr !!!! Vraiment original et je te vois bien dans ces fringues là <3
RépondreSupprimerIls font des choses vraiment sympas, je me contente de les admirer sur mes collègues ! ;-)
RépondreSupprimerMon samedi mode est enfin en ligne, désolée pour le retard, j'ai eu des soucis terribles avec le wifi, je te remercie de ta fidélité et ton lien est ajouté ! Bises !
Oh la la! Moi ça va des boutiques pas chère de belleville à des boutiques beaucoup plus chère comme Zadig et Voltaire en passant par Eleven, Morgan, Berschka, des boutiques de quartier! Je suis une accroc du shopping...et mon banquier me déteste.
RépondreSupprimerbonjour,
RépondreSupprimerc'est vrais que la publication date un peu, à tout hasards il vous reste quelques modeles cop copines à vendre ou pas ?
merci d'avance
cordialement
et bonne année