vendredi 21 octobre 2011

La gamme bébé Pédiaderm


Les Produits

Lait hydratant bébé


Spécialement formulé pour le soin quotidien de bébé (visage et corps), le lait hydratant PEDIADERM® à la texture fraîche, onctueuse, et délicatement parfumée, hydrate en douceur et apaise les peaux même les plus sèches. Prix : 8€ pour 750 ml

produits bain bébé


Spécialement formulée pour la toilette quotidienne de bébé (visage, corps et siège), l’Eau Micellaire PEDIADERM® nettoie en douceur et apaise sans rinçage le visage, le corps et le siège. Prix : 5€ pour 500 ml

Savon

Spécialement formulé pour la toilette quotidienne de bébé (visage et corps), le savon Surgras PEDIADERM® à la texture fraîche, onctueuse, et délicatement parfumé, nettoie en douceur et apaise les peaux même les plus sèches. Prix : 2,5€

gel toilette bébé


Spécialement formulé pour la toilette quotidienne de bébé (visage, corps et cheveux), le Gel lavant PEDIADERM® à la texture fraîche, onctueuse, et délicatement parfumé, nettoie en douceur et apaise la peaux de bébé même la plus sèche. Prix : 5,50€ pour 750ml

Mon Avis

Mes Plus

- J'aime particulièrement l'odeur de ces produits. Elle est très douce et parfumée. Après avoir utilisé le Gel Douceur pour lui laver la tête, ses cheveux ont gardé une bonne odeur toute la journée.

- La Qualité/Quantité/Prix est vraiment au rendez vous! Les flacon ont des volumes très intéressant pour le prix. Je pense que ce sont les produits les plus économiques que j'ai trouvé jusqu'à ce jour. 

- Le lait hydratant s'applique bien, il n'est pas gras. Les mamans vous pouvez également l'utiliser pour vous, je m'en suis "enduite" après la douche et j'ai adoré!

- J'avais un peur peur de l'utilisation du savon en pain mais finalement il n'y a pas eu de soucis. Il suffit de l'humidifier un peu, faire mousser dans les mains et savonner bébé. Cependant je préfère quand même le gel lavant car plus simple d'utilisation.

Mes Moins :

- Personnellement je préfère les flacons a pompes. Ils sont plus pratiques, j'ai l'impression de mieux dose la quantité, plus rapide de se servir avec bébé a côté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je ne connais pas ce produits là! oui moi aussi je suis fan des flacons a pompes (même pour ma crème pour les mains )

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cette marque et pourtant, j'en ai testé pas mal ;-)

    RépondreSupprimer
  3. connais pas non plus, c'est en parapharmacie ? on en voit pas bien sur la photo, il n'y a pas de paraben j'imagine ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense, et sur le net également. Non il n'y a aucun produit toxique :-) bizou

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas non plus, et pourtant, j'en ai aussi testée pas mal, dans mes chouchoux, bien sûr mustela, mais aussi Topicrem et Cadum, selon les produits

    RépondreSupprimer
  6. Ce lait es vraiment parfait pour ma peau.. Cs dorenavent mon rituel matin et soir... Hydrate bien la peau et es lisse et douce

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)