vendredi 14 octobre 2011

Pour un repas bien au propre : Tablier enfant BabyBjörn

Comme toutes les mamans j'essaye de trouver le moyen de ne pas avoir a changer ma fille integralement après chaque repas. J'ai découvert un article très sympa grace auquel il ne peut plus y avoir de soucis de ce côté là : Le tablier BabyBjörn.


Le Produit :

Un tablier super souple qui permet a votre enfant de bouger en toute liberté et d'être bien protegé pendant les repas. Le tissu est solide, impermeable et laisse la peau respirer. Sans coutures sur le devant pour éviter que la nourriture  s'accumule. Utilisable de 8 mois a 3 ans. Prix 22,90€

Mes Plus :

- Il s'enfile facilement, j'aime les manches longues et reserrées aux poignets pour éviter que bébé ne sorte ses bras.

- La fermeture est facile grace a 2 boutons dans le dos (réglables sur 2 positions pour le rendre plus ou moins large).

- La matière est tres agréable au toucher, elle ne fait pas "plastique" comme la plupart des tablier de ce type.

- Il est bien ample et ne gène pas bébé pour ses mouvements.

- Le textile en contact avec l’enfant sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés, et lavable a 40°.

Mes Moins :

- Pas grand chose de négatif a signaler pour ce produit. Je vous conseil juste d'avoir quand même un bavoir a porté de main pour pouvoir essuyer la bouche de bébé car le tablier ne le permet pas.



Pour conclure un produit que je recommande sans soucis.
Par contre ça n'empechera pas bébé de faire des Brrrr et de vous en mettre plein les lunettes ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Sympa comme tout, et une petite galinette toujours aussi belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon donc même si on s'en prend plein la figure, au moins les fringues de bébé restent au propre et ça c'est un gros plus !!!!
    Par contre je trouve le prix assez prohibitif...

    RépondreSupprimer
  3. je les fait moi meme les miens j'ai un patron sympa pour ça ;o))
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le même genre de truc chez Ikea... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super pratique et Emma est toute mimi dedans <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme dis plus haut, si tu veux une astuce, file chez Ikea, ils vendent la même chose, 2 pour 4,99€ je crois, trop pratique, je l'utilise pour manger et aussi pour les trucs genre peinture et tout ça! :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une fois eu en cadeau un bavoir avec manches en tissu dans une boîte pampers, il est top ! je n'en ai jamais retrouvé d'aussi bien ds le commerce ... j'ai réussi à le sauver pr ma n°2 ! espérons qu'il tienne encore longtemps !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)