dimanche 27 novembre 2011

L'Oreiller Boyfriend?!?

J'ai découvert hier un accessoire marrant que je voulais partager avec vous : l'oreiller Boyfriend!

Alors c'est quoi? Et bien ce coussin est sensé faire office d'homme idéal, celui qui te garde dans ses bras toute la nuit, confortablement blottie.

Tu sais, pas celui qui te pousse a tout bout de champs et que tu risque de te casser la figure du lit, celui qui pique toute la couette et que tu te gèle le reste de la nuit, ou pire qui ronfle!

Alors envie d'échanger ton homme contre ce coussin?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. je crois que mon mari serais jaloux de l'oreiller ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mdr oh que non : le mien fait bouillotte aussi !!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi !!!! Cool ;-)
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser à un épisode Ally mc beal ou elle avait un truc de ce style.
    je préfère avoir mon homme parce que ça me déprimerait ce genre d'oreiller si j'étais seule lol

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait peur qd même un homme tronc... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh punaise, ils ne savent plus quoi inventer ! Je trouve cela déprimant quand même..
    Non non je ne changerai pas Zhom bouilloire caline contre CA ;p

    D.

    RépondreSupprimer
  7. MDR Je trouve ca trop drôle !! Mais je préfère mon Homme à ce coussin !
    Puis bon, je me tais : je pique toute la couette ^^

    RépondreSupprimer
  8. euh, ça aurait pu me plaire si je n'avais pas rencontré mon homme bien plus chaud & confortable ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la moi je n'aimerais pas un oreiller comme ça, j'aurais l'impression qu'on m'étouffe avec le bras autour du cou...
    Drôle d'idée...

    RépondreSupprimer
  10. Haha excellent ^^
    (Un peu triste aussi en fait)

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai acheté sur lavantgardiste, cet oreiller est vraiment trop fun. Ma copine l'a plutot bien pris pour une fois : http://www.lavantgardiste.com/maison-et-objet/1973-oreiller-boyfriend-7332447844705.html

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)