mardi 15 novembre 2011

Une petite copine pour Emma

Ce week end des amis de la Marne sont passés nous voir. Ils ont une petite fille de 4 ans mignonne et gentille.

Quand elle est arrivée ma Galinette est devenue toute folle, elle criait, elle gigotait dans tous les sens!

Toutes les deux elles se sont mises par terre, la grande sortait les jouets, elle les donnait a ma fille, elles jouaient ensemble.

Elles ne se parlaient pas mais on aurait dit qu'elles communiquaient vraiment ensemble, c'était trop mignon.

Nous on a bavardé et elles sont restées sage un long moment, c'est fou ça! Ma fille qui ne reste pas en place 5 minutes d'habitude!

J'espère que si un jour elle a un frère ou une soeur se sera beau comme ça...


Les Mardis Tout Doux chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop belle les poupées. =)
    C drôle à cet âge, comme ils adorent être avec d'autres enfant.. =)

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr qu'elle en sera folle !!!!et en plus ce sera la plus grande, ils sont très protecteurs les uns envers les autres, les enfants petits, c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. la magie qui opère entre les gosses c'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont jolies toutes les 2 ! Moi aussi j'adore quand Poussin joue avec un autre enfant... je craque totalement !!

    RépondreSupprimer
  5. C' est juste trop beaux, les relations entre les petits :-).
    Amis ou frères et sœurs, ils savent communiquer entre eux ! Émouvant <3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)