lundi 7 novembre 2011

Une trace de mon week-end en Famille

Ma puce qui "dit" : DONNE maman!


Une bonne raclette / pierrade en famille

La Galinette et sa cousine ont joué comme des petites folles!

Et Emma lui a fait un gros bisous, trop trop choux.

Elle en fait très rarement, moi je n'y ai eu le droit qu'une fois, j'attends le 2ème avec impatience.

Ma participation à Une trace de mon Week End chez Maman Home

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ooh cette jolie mimine ;)
    raclette-party ? ça y est, l'ambiance hiver commence par chez vous ? !!

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi, c'était raclette ce week-end :)
    Miam miam.

    Et la photo d'Emma est trop jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt elle t' en fera plein plein plein ;-)
    Beau week-end et très belle table de famille !!

    RépondreSupprimer
  4. La raclette, l'hiver, c'est la vie.

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi raclette hier (et fondue bourguignonne le samedi mdr) ; l'hiver s'installe ! Emma est trop choute :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. la galinette qui tweete! :)
    Chez mes parents, 1ère raclette de la saison la semaine dernière!! Fort appréciée et appréciable!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi ce fut raclette =) Miam!

    RépondreSupprimer
  8. moi ça y est Romane commence à faire des bisous dps 4 jours ! jusqu'à présent elle ne voulait en faie qu'à moi hihihi (au grd désespoir de s agrde soeur) et ma mère a eu droit à un aujourd'hui !! je suis jalouse ...
    votre raclette me rappelle celle de mon WE dernier dans le Larzac, c'est tellement bon et convivial ! j'adore ...

    RépondreSupprimer
  9. Roooo tu m'as vraiment donné envie !! Hier c'était le jour des ocurses et j'ai oublié d'acheter ce qu'il faut... Bouhhhhhh !
    C'est trop mimi quand ils commencent à s'exprimer et à faire des bisous <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)