lundi 26 décembre 2011

Notre Noël...

Chez Ma Mamie le 24 au soir.

Champagne!

Toute belle <3

Les cadeaux :)

La Crèche


Ma Poupée



Chez ma belle mère le 25 midi.


Je découvre le Père Noël


On fait la lessive avec ma cousine

Et vous c'était bien?


Ma participation a "Un Lundi parmi tant d'autres" chez Zaza 


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Le Noël est forcément Joyeux, à travers leurs yeux à eux...!
    bon bout d'an, comme on dit chez nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est belle cette enfant, c'est ta fille? Un beau Noel, c'est super, bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ici, c'est pareil : le 24 dans ma famille, le 25 dans la belle-famille !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta puce!!
    pour ma part, contre toute attente, j'ai passé un bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. @Blondasse oui c'est ma puce :)

    Merci a toute <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces jolies et joyeuses photos. Et qu'est ce qu' lle est mignonne ta puce

    RépondreSupprimer
  7. Nous aussi ça s'est bien passé, Poussin était ravi et nous aussi par la même occasion ;-)
    Trop jolie ta puce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rien n' est plus beau qu'un Noël vu à travers le regard émerveillé d' un enfant <3<3<3 !!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)