vendredi 13 janvier 2012

Mes Petits Bonheurs de la semaine!

- Lundi, signer le contrat d'achat de notre maison, récupérer les clés et pouvoir y rentrer pour la 1ere fois en se sentant vraiment chez nous!

- Mercredi aller la visiter avec ma maman, ma mamie et ma fille. Toutes les 4 c'était chouette+++

- Réussir a allumer la chaudière moi même, prendre des rendez vous important, fixer la date du déménagement, et ouvrir le compteur d'eau-électricité-gaz sans trop de soucis.

- Commencer a penser a quelques travaux, et peu-être demain l'achat des tapisserie.

- Et ma fille, qui marche a une main et qui est toujours biensur mon bonheur n°1.



Ma participation Aux petits bonheurs d'Eureka et Maman Bavarde
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Félicitations! je me souviens du moment où nous avons eu les clés, c'était génial et plein de travaux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh super l'achat d'une maison, j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Re-félicitations pour votre maison !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonheurs autour de cette maison ! c'est un beau projet .

    Bravo à ta fille c'est chou .

    RépondreSupprimer
  5. Aaah, le moment où on a les clés dans les mains, y'a rien de mieux :)
    Tu nous montreras, hein ??
    Ça devait être chouette d'être devant à quatre générations ! Et avec une petite puce qui s'apprête à s'élancer toute seule ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau moment de vie assurément :-). Profite un max !!!!
    Plein de bonheur pour vous trois <3<3<3
    C' est vrai, c' est chouette 4 générations de filles, comme ça ;-)
    Bisousssssss et bon "choisichage" de tapisseries....

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont des moments magiques, vous serez tellement bien chez vous ! ❤

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)