vendredi 27 janvier 2012

Une balade chez The Little Factory


Aujourd'hui a nouveau une très jolie boutique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et que je veux partager avec vous :


On y trouve des articles fins et originaux, des créateurs, des produits personnalisés et bien d'autres...

J'aime par exemple ce joli tour de lit


Ou cette adorable poupée doudou


Mais au final j'ai craqué pour ce chemisier/blouse imprimé en coton liberty, avec des fronces sur le devant.

Il est de la marque Eponime.

J'apprécie le côté pratique car il est entièrement boutonné au dos.


Les motifs me plaisent beaucoup, et le tissu est très doux.


La Galinette (et son inséparable doudou)


Je vous recommande cette boutique, si vous cherchez une idée cadeau par exemple, ou juste pour se faire plaisir ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore ce haut ! c'est exactemetn ce que j'aime acheter aux filles ! ça va trop bien à Emma !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est mimi, ça va très bien à ta puce !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)