mardi 21 février 2012

Avec Mamie

Une petite photo de ma Galinette qui rejoint sa mamie le matin tôt.

Bien au chaud dans sa doudoune.

Un dernier sourire pour maman.

Un câlin de mamie.



Les Mardis Tout Doux chez Maman Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle magnifique qu'es ce qu'elle grandit vite !!! Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignoooonnnnne ... ca fait des jolies moments en famille !!

    RépondreSupprimer
  3. En regardant cette photo, j'ai pensé à moi plus tard, quand je serais mamie à mon tour (je l'espère!). Et je me suis dit que j'aimerais beaucoup avoir mes petits enfants à garder!

    Et voici un petit tag pour toi :-D http://troisendeux.blogspot.com/2012/02/tag-moi-moi-moi.html

    RépondreSupprimer
  4. extra !! c'est un joli souvenir :)

    je me dit qu'un jour je devrais aller faire une photo de mon nelwyn dans les bras de sa nounou aussi, ce sera important plus tard :)

    RépondreSupprimer
  5. Il n' y a rien de plus beau que d' être Maman <3<3
    Être Mamie, c' est juste MAGIQUE <3
    Bisous vous trois <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)