dimanche 8 avril 2012

C'est Pâques


Hier il faisait gris et pluvieux, mais là je vois un beau soleil.

Aujourd'hui on va aller chez ma mamie fêter Pâques avec mes parents, mes grands parents et un de mes oncles.

Le 2eme Pâques d'Emma, mais le 1er ou elle se rendra un peu compte de ce qui se passe...

Je ne sais pas si on va aller au jardin, on verra^^

Et demain nous irons chez ma belle mère, fêter encore avec les cousines de ma Galinette.

En tout cas Joyeuses Pâques a tous!!!


.................................................

Si vous avez envie de gagner des cadeaux en ce dimanche de Pâques, comme un oiseau fait son nid organise toute une série de super jeux dont un avec 80€ de bon d'achat sur un joli site de déco.


Et sinon rdv demain ici même^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Kikoo,

    J'espère qu'Emma aura eu droit au ramassage d'oeufs dans le jardin finalement,et qu'elle en a ramassée sans les faire fondre comme Bébé Marmotton qui aime le chocolat mais le garde 15ans dans sa main ^^.

    Hélas pour moi bébé Marmotton n'est pas avec moi et reviens que la semaine prochaine :(,elle est chez son Papa alors pas de super Pâques avec les yeux qui brillent pour moi aujourd'hui.

    Passe une Bonne journée avec ce soleil qui effectivement est revenu bien qu'il fasse froid.

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    j'espere que la puce aura apprecier son 1er paques en cherchant les chocolats !!!
    bonnes paques a toi
    plein de bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ta Galinette a très bien compris que c'est un jour exceptionnel ;-)
    En plus c'est une petite "mère chocolat" hi hi :-)
    Et plein de monde qui ne regardait qu'elle....
    Très jolie fête de pâques !!!!
    Bisous vous trois et bonne continuation en ce lundi <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)