samedi 28 avril 2012

Little Princess [Samedi Mode]

Ma Galinette c'est une Princesse!

Elle aime le rose (enfin en tout cas elle n'a pas le choix^^)

Elle n'aime pas avoir les mains sales, elle me les montre en criant si elle a quelque chose dessus "d'anormal".

Elle aime les bijoux, les chapeaux, les pinces, les choses qui brillent.

Elle sent toujours bon hum hum

Elle aime qu'on la regarde, quand on lui dit qu'elle est belle elle se dandine toute contente.

Et même que c'est écrit sur son beau bavoir que j'ai trouvé sur la jolie boutique Little Baby que je vous conseil au passage car il y a beaucoup de petites choses très mignonnes.




Mon Samedi Mode chez Lucky Sophie
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tiens tiens, ça me rapelle quelqu'un !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou j'aime beaucoup :-) et puis le petit mannequin le met bien en valeur <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la même à la maison, lol !
    j'adore quand tu dis pour le rose, elle a pas le choix, idem ici !

    j'adore ! elle est toute belle ta puce

    RépondreSupprimer
  4. Emma est notre toute petite princesse <3<3<3
    Bisoussssssssssssssssssss.......

    RépondreSupprimer
  5. oh comme elle es trop trop belle ta puce
    bisouss

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)