mercredi 16 mai 2012

Découverte du Web #13 : La Fleur d'Oranger


Eh oui eh oui ça change, pour une fois je pense un peu a moi et ça c'est rare!

Cette fois j'ai eu un coup de coeur pour une super boutique qui propose des bons produits pour nous les femmes (et aussi les hommes hein)  : La Fleur d'Oranger.

J'aime par exemple ce coffret a la fleur d'oranger Mmmm j'adore ce parfum.


Et aussi ce coffret Mediterraneen qui plairait a mon homme!


Mais moi j'ai eu envie d'essayer le Coffret Argan et vraiment je suis ravie!

Déjà l'emballage est super joli, ça donne vraiment des idée de cadeau très sympa.


Quand j'ai ouvert la boite, rien qu'a l'odeur on a envie de sauter sur les produits et de tout essayer de suite.


Donc ce coffret contient :

- 1 Huile d'argan 100% biologique 75ml
- 1 Crème pour les mains à l'huile d'argan biologique parfumée à la rose 75ml
- 1 Savon à l'huile d'argan biologique parfumé à la fleur d'oranger 100g


Alors mon avis :

- L'huile : J'ai trouvé l'odeur assez neutre, je pense que c'est normal comme il n'y a pas de parfum. Elle est très agréable a appliquer, l'effet n'est vraiment pas "gras" après la pose et ça c'est important pour moi je déteste avoir la sensation peau grasse. Elle laisse la peau douce.

- La crème : Je ne peux qu'être conquise, la hasard fait que le parfum "rose" est mon favoris pour les crèmes mains. Alors dès l'ouverture du bouchon j'adore! J'en utilise beaucoup car j'ai les mains horriblement sèches surtout en hiver et celle ci est super et hydrate bien.

- Le savon : La fleur d'oranger est très agréable et douce. Ce savon pourrait même être placé dans une armoire pour parfumé délicatement le linge.


En conclusion ce coffret est vraiment très beau et en fait un cadeau tout trouvé pour un anniversaire, Noël, ou simplement pour se faire plaisir ;) Les produits sont de bonne qualité et l'odeur fait vraiment envie. N'hésitez pas a faire un tour sur cette boutique bien sympa!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oui c super jolie
    en plus ca sent super bon
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info. :) Ça donne envie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air très chouettes ces coffrets ! Par contre pour ma part je n'arrive pas à me faire à l'odeur de la fleur d'oranger ni en produit de beauté ni en cuisine d'ailleurs ^^mais le méditerraneen a l'air vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)