samedi 19 mai 2012

Mes Timbres Personnalisés et bien plus!

La toute 1ère fois ou j'ai utilisé l'outil de création de timbres personnalisés de La boutique web du Timbre c'était pour une occasion très importante pour moi, la naissance de ma fille.
J'ai eu envie d'ajouter une petite touche spécial à son faire-part, le détail en plus qui fait que le destinataire est vraiment étonné! J'avais donc crée mes timbres avec la petite bouille de ma fille et ils ont eu un grand succès au point que même ceux a qui j'ai remis le faire-part en mains-propres m'en ont réclamé...
Je trouve que la création de timbres personnalisés grâce a mon timbre à moi est une vraie bonne idée! Déjà c'est un vrai timbre à affranchir (heureusement vous me direz^^) mais il peut embellir les invitations, remerciements, comme pour moi les faire-part. Mais aussi être un réel objet de communication pour promouvoir son entreprise et faire remarquer son courrier au 1er coup d'oeil.
Mais maintenant la personnalisation va encore plus loin avec MonCarnetaMoi que j'ai pu découvrir pour mon plus grand plaisir.
MonCarnetaMoi
MonCarnetaMoi permet non seulement la création de 10 timbres personnalisés mais aussi :
* 10 étiquettes d'adresse
* 10 Stickers pour décorer courrier et enveloppe
* Un grand choix de couleurs et de motifs pour personnaliser la couverture et l'intérieur
* Insertion d'une photo pour décorer la couverture
La boutique web du timbre
La création est vraiment facile et c'est un plaisir de choisir ses photos, sélectionner les autocollants qu'on préfère, ça m'a beaucoup plu! C'est un produit utile dont on peut se servir toute l'année mais aussi pourquoi pas un cadeau très original.
Voici quelques photos pour vous montrer le résultat :
MonCarnetaMoi
MonCarnetaMoi
Si vous avez aussi envie de découvrir ce beau carnet c'est le moment car avec le code SPRING01 les frais de traitement sont offerts du 26/03 au 31/09/12 à partir de 9€ Ht de commande sur La boutique web du Timbre alors n'hésitez pas!
Création de buzz

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très sympa le résultat en effet, tu les as reçu sous combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as de la chance, j'attends les miens depuis des semaines!!

    RépondreSupprimer
  3. je vais peut-être essayer pr envoyer nos faire-part de mariage !

    RépondreSupprimer
  4. j'en avais fait pour le faire part de mariage, tres sympa

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh c'est top !!!! Excellente idée :-))))
    Bisousssssss vous trois <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. J’avais vu les timbres perso quand j'ai accouché de mon pti dernier, j'ai trouvé l'idée franchement géniale !
    Je découvre grâce à toi le carnet personnalisable, c'est vraiment super sympa !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)