lundi 25 juin 2012

Je ne fais pas de sport, mais j'ai une autre solution!

C'est vrai j'avoue, je ne suis pas du tout sportive...

Déjà au collège personne ne me voulait dans son équipe de badminton (tu t'en souviens des tournois de badminton hein?). Ensuite j'ai voulu perdre quelques kilos, j'ai acheté des dvd, un step, jurant passer au moins 20 minutes chaque jour a suer devant ma télé pour finalement ne même pas enlever le plastique des dvd et remiser mon step à la cave.

Bref moi et le sport ça fait 2 et pourtant depuis ma grossesse j'aimerais bien m'y remettre un peu mais le courage n'y est pas.

Mais j'ai découvert une nouvelle façon de prendre soin de soit grâce à un appareil inspiré des méthodes japonnaise : Le Iyashi Dôme.


Au japon il est coutume de s'allonger dans un sable chaud qui provoque une sudation et permet la détoxification et l'amincissement de manière naturelle.

Cette machine est donc tiré d'un concept unique "la transpiration par infrarouge longs". Il suffit de s'y allonger et de profiter d'une chaleur sèche et douce. Cette sudation à sec des plus naturelle provoque une transpiration équivalente à une course d'au moins 20kg et ce en une seule séance.

Cette technique n'est encore pas très connue, mais elle va énormément ce développer de part son côté simple, agréable, relaxant et efficace sur les toxines et la perte de poids. Michelle Laroque en est d'ailleurs l'égérie et vante les mérite du Iyashi Dôme pour sa silhouette.

Vous pouvez regarder cette vidéo pour en savoir plus sur ce nouvel appareil révolutionnaire et également visiter leur site web http://www.iyashidome.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou! Moi non plus, PAS DE SPORT!! Après les 1 an de Minipoupe, je me suis quand même inscrite a un club de Fitness (30 euros l'année, ça valait le coup!!) Mais... Mais... Mais... Flemmarde... J'ai du m'y rendre 10 fois... Les cours étaient tard et je culpabilisais un peu de ne voir Minipoupe que rarement (je finissais à 18h, le cours était à 20h, deux fois par semaines!)
    Cette machine à l'air top mais dans 5 ans, ils diront que c'est très mauvais pour la santé, comme tout...
    A voir quand même... Merci pour ton billet!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai testé mais ca coute combien ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi le sport, c'est uniquement sur la wii avec wii fit plus... Parce que j'adore les jeux vidéo et que ça me permet d'allier l'utile à l'agréable. En dehors de ce moment là je n'ai pas le temps de jouer aux jeux vidéos bien entendu. Mais ce que je peux dire, c'est que c'est assez efficace. Enfin, ça c'était avant la grossesse hein... Je reprendrai après l'accouchement et la rééducation du périnée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il me faudrait vraiment un appareil comme ça, hi hi ;-)
    Bisousssssss <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi le sport c'est les escaliers !! sans ascenceur avec les courses ou les enfants c'est du sport sinon ont à la kinect et c'est très sympa !!
    Bisou

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)