samedi 28 juillet 2012

Avec "Mon petit bout d'ailleurs" bébé voyage au bout du monde

Mon petit bout d'ailleurs est une marque que j'ai découverte récemment et qui m'a tapé dans l'oeil!

Déjà ce qui m'a plu de suite se sont les tissus, les couleurs, les motifs tellement originaux et qu'on ne voit vraiment pas partout.

Des créations dédiées à l'enfant de 0 à 3 ans qui font voyager et rêver! Moi ça me fait penser aux îles, au soleil, la chaleur et le bonheur des vacances (il faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas vu la mer alors je voyage comme je peux^^)

Les tissus sont soigneusement sélectionnés pour le confort de bébé et la qualité est au rendez vous. Voici quelques articles très joli :

Une turbulette hiver / Un bavoir / Une serviette de bain / Un doudou





Pour ma Galinette j'ai pu découvrir la turbulette Sassandra été et j'en suis super contente! Les couleurs sont belles et le tissu 100% coton tout doux et agréable.

J'ai également apprécié qu'elle soit bien grande, je pense pouvoir l'utiliser un long moment pour ma puce. C'est une série limitée de fabrication européenne.

La qualité est vraiment top je n'ai aucun remarque a faire, j'aurais juste peu être aimé des pressions ou un ruban pour la rétrécir quand l'enfant est encore petit mais c'est vraiment secondaire. Le tissu est superbe avec du brillant par endroit, et l'intérieur est tout doux.





N'hésitez pas à visiter leur site, tout est adorable et tout donne envie!

Mon Samedi Mode chez Lucky Sophie

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. rhaaa! c'est trop beau!!! Bon, j'ai peur que Surprise soit trop grand pour une turbulette cet hiver... On pensait passer à la couette pour Mr. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, je suis allée faire un tour sur le site!!! Tout est beau!!! Bon Week End...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh qu'elle est bien notre Galinette là-dedans :-). Très très joli <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)