dimanche 8 juillet 2012

Cet instant qui a marqué ma semaine #3

Hier après midi mon homme est parti pour 3 semaines en Ecosse dans une école pour lui permettre d'améliorer son anglais.

Je le sais depuis longtemps et j'ai eu le temps de m'y préparer, mais pourtant je suis un peu triste... Depuis bientôt 11 ans que nous sommes ensemble nous avons rarement été séparés, et nos souvenirs en commun sont nombreux. C'est difficile a expliquer mais ça me fait un peu de peine de savoir qu'il va voir et faire plein de choses que je (que nous) ne verrons pas... Mais bon ce n'est que 3 toutes petites semaines, ce n'est pas la fin du monde.

Hier soir avec mes parents nous avons été faire un tour au 14 juillet de mon village (fêté un 7 juillet oui oui^^) et la Galinette a vu son 1er feu d'artifice et n'a même pas eu peur!!


Cette nuit elle a été agitée et s'est endormie très tard...Après plusieurs réveils je l'ai prise avec moi et malgré plusieurs réveils elle a dormi comme une "grande" grenouille.


C'était "Cet instant qui a marqué ma semaine" pour Virginie B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ooooh trop mimies la maman et sa fille qui regardent le feu d'artifice. & ta grenouillette qui dort est trop chou. T'en fais pas, ton homme va sûrement te ramener pleins de photos pour partager avec toi les belles choses qu'il aura vues. :)
    Bon dimanche Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces photos ! celle où vs êtes ttes les 2 est magnifique ! nous aussi 2 fois par an on est séparé 2 semaines quand il va en Inde pr le boulot et c'est ... chiant ! mais avec le temps, dps qu'il y a les filles, c'est lui qui en souffre le plus maintenant ! aller courage et vive Internet et skype ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah mince oui 3 semaines ca passe vite courage et puis il te racontera !!
    super le feu d'artifice moi je me rapelle que mon fils les premiers tend avais peur !! il ne voulais pas en voir !!
    bisousss bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. grosses pensées pour toi, pour nous c'est à partir de la semaine prochaine pour 15jours...en même temps, j'y suis plus habituée, et ça passe vite...
    Des bises & bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. même pas peur au feu d'artifice ? trop forte la galinette !

    RépondreSupprimer
  6. Ça va aller mes puces <3<3. Énormes bisous à toutes les deux <3<3

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours difficile pour les loulous l'absence d'un des parents. Normal qu'elle puisse avoir du mal à dormir en ce moment. Ca passera :-) Vous arrivez à vous appeler ou à faire de la webcam ? Histoire qu'elle puisse le voir ou lui parler.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)