mardi 3 juillet 2012

A voir : le M&M's world de Londres

Ça fait des mois que cet article est écrit, j'ai voulu le supprimer et puis finalement je voulais quand même en parler puisque ça m'avait plu!

Lors de notre voyage à Londres, l'été dernier, nous avons pu voir pas mal de choses insolites.

Une en particulier a été le M&M's World. Un magasin immense, sur 3 étages entièrement consacré à la cacahuète chocolatée.

Des centaines d'articles qu'on pourrait croire publicitaire, mais en faite vendu a prix d'or! (~10€ un porte-clés)

Mais il est vrai que c'est tentant car ce sont vraiment des produits qu'on ne doit pas trouver ailleurs...

En tout cas c'est incroyable de transformer une simple marque de sucrerie en un temple du commerce. Une belle réussite a mon avis vu le monde à l'intérieur et le nombre de personnes sortant avec un beau sachet jaune!




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. wouah!!! ma mère serait dingue dans ce magasin!

    RépondreSupprimer
  2. Celui de New York me fait rêver
    je ne savais pas qu'il y en avait un à Londres, j'y suis allée en 2008, peut-être qu'il n'y était pas encore !

    Et il se trouve où ce temple de la gourmandise ?

    RépondreSupprimer
  3. Il n'existait pas quand j'y habitais. Par contre j'ai vu celui de Las Vegas: vraiment dingue ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. On n'a même pas eu le temps d'y aller durant notre we londonien ... J'avais vu celui de nYC alors ça m'était égal mais mon homme aurait aimé y aller

    RépondreSupprimer
  5. waouh un reve les mmns lol mdr mdr

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais même pas que ces magasins existaient....
    Il faut dire que ceux qui ont créé ces petits personnages ont eu le nez fin ;-)
    Les bonbons sont pas mal non plus, mmmmmmm....
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)