vendredi 17 août 2012

Consobaby : Le site incontournable des parents

Depuis que je suis maman je suis devenue accro aux articles de puériculture! Je pense qu'il me faudrait 7 enfants ou 3 vies pour tester tout ce qui me plaît^^

Mais le souci n°1 est de ne pas se faire avoir a acheter des produits mal adaptés, ou qui ne nous sont d'aucune utilité, ou encore de mauvaise qualité...

Il y a beaucoup de site d'avis sur le net et on ne sait plus trop auquel se fier. Mais moi je n'hésite plus, je vais directement sur le site Consobaby.


Se site regroupe déjà plus de 80 000 avis sur environ 17 000 produits pour bébés et enfants.

Je trouve cette idée génial et je ne peux plus m'en passer... Même si les achats se font maintenant plus rare, je n'hésite pas a consulter les avis d'autres parents, a changer mon choix en fonction de mes recherches et biensur a laisser le mien après mon achat!

Par exemple la Poussette Loola regroupe pas moins de 770 avis, je pense qu'on peut largement se faire une idée ;) Avec des notes pour le confort, le prix, l'utilisation et le design ainsi qu'un descriptif complet du produit.


Ce qui est également sympa c'est que le site nous aide a dénicher le meilleur prix sur le net, et si comme moi vous commandez tout par internet c'est vraiment chouette!

Mais ce n'est pas tout, le site Consobaby propose chaque semaine des tests produits à ses membres, et c'est vraiment de beaux produits!!! Et également des concours sont fréquemment organisés.

Vous pouvez vous inscrire ICI mais encore suivre l'actualité du site sur Facebook et rejoindre les plus de 50 000 personnes qui les suivent déjà.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce site, on a toujours d'avis sincères de parents utilisateurs, avant de faire le bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, je ne connaissais pas, je vais aller m'y inscrire, merci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis inscrite depuis longtemps et je donne mon avis très souvent ! j'adore ce site aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce site, il m'est très utile aussi pour avoir des avis!!!!
    J'ai d'ailleurs été selectionnée une fois pour tester la Be Trousse Bébé & Maman!!!
    Trop Bien ton article!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pratique, je ne connaissais pas du tout. Je mets en marque page tout de suite :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)