jeudi 2 août 2012

Quoi de Neuf les Loulous #28


Pendant nos vacances mère/fille j'ai essayé de faire quelques sorties avec ma Galinette que nous n'avons pas vraiment le temps de faire en temps normal.

Une d'elle a été un super lieu pour les enfants "Le Badaboum". C'est une sorte de grande salle dédiée au jeu. La plus grande partie est une structure où les enfants peuvent grimper, traverser divers espaces et tout ça sans danger car tout est rembourré et entouré de tapis épais. Il y a un toboggan, un tuyau, et aussi une piste de petits vélos.

Pour les tout petits jusqu'à 3 ans il y a un espace rien que pour eux, avec une piscine à balles, des poufs...tout pour passer un super moment!




Et les parents peuvent aussi boire un verre en regardant leurs titis jouer.

On a vraiment passé une bonne après-midi, la puce a rigolé, joué avec d'autres enfants c'était très chouette ;)



Un progrès, Une découverte, Un nouveau jeu, Une sortie, Un évènement (rendez vous important par exemple)...
Ils ont fait quoi vos Loulous cette semaine?

Racontez nous tout sur votre blog avec un lien vers chez Maman poussinou et vers chez moi, puis venez nous donner votre lien en commentaire. Merci+++

Quoi de neuf les Loulous c'est aussi chez :


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Ah génial, ici on a un Royal Kids, c'est le même principe.
    Voici ma participation
    http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2012/08/moi-aussi-je-porte.html
    Belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinou !
    J'avais peur que Super-Zouzou soit un peu petit pour ce genre d'aire de jeux, tu me démontre le contraire ! Merci !
    J'ai hâte de tester du coup !

    Voici ma participation : http://eniladlb.over-blog.com/article-petit-a-petit-super-zouzou-tient-a-exprimer-son-talent-artistique-108718584.html

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Drôlement sympa!
    Ma participation ici: http://petitsdiables.over-blog.com/article-monter-descendre-monter-descendre-108726793.html
    La bise!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Ça a l'air chouette...je n'ai pas encore amené Minimiss dans ce genre de structure parce que je pensais qu'elle était encore un peu petite...mais ton billet me rassure!
    Chez nous, ça larle Dessin! http://testinauteathome.over-blog.com/article-ses-premiers-bonshommes-tetards-108726352.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, un lieu bien sympa par chez toi.
    J'ai mis ma participation en ligne.
    http://parlerdemavie.wordpress.com/2012/08/02/breves-de-gnomes/
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa, ils s'éclatent en général dans ces structures ! (c'est juste un peu bruyant et usant ;p). Une fois on y est allés un jour de semaine il n'y avait QUE nous et ça avait été super (bon mais pas rentable du tout pour eux et depuis ils font comme les autres et n'ouvrent que mercredi, week end et vacances scolaires !)

    RépondreSupprimer
  7. Génial ça!!!
    Ta puce semble bien s'amuser!!!
    J'aimerais bien l'emmener dans un tel endroit!!!
    En tout cas elle semble ravie!
    Voici ma participation :
    http://0z.fr/g8lvv
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa pour la motricité et de l'a voir évoluer dans les jeux !!! ici ma participation http://blabla-et-cie.blogy.fr/quoi-de-neuf-ici-18-a48000356 ps je ne participe pas la semaine prochaine cause de vacances.
    bisous et merci pour ton commentaire sur le reve d'une grossesse. Alors toi aussi ça été dure ? Et maintenant votre couple ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc ça l'air vraiment sympa cet endroit ! En plus tu peux rencontrer d'autres parents, super ! Ma dernière participation avant les vacances est en ligne !! http://monmenageacinq.blogspot.fr/2012/08/box-box-box-le-retour.html

    RépondreSupprimer
  10. Trop fort :)
    J'adore ce genre de jeu.. pour mon fils hein lol
    En fait je crois que son père et moi adorons l'y emmené pour jouer par procuration ^^
    Et les rares fois ou on va au mac do, on passe plus de temps dans la salle de jeu qu'à manger. Histoire qu'il se défoule et voit d'autres enfants :)

    Voici ma participation pour cette semaine: http://maman-chat.com/2012/08/02/873/

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  11. ça doit ètre super ce genre d'endroit pour que les enfants se dépensent et ta galinette a l'air de s'éclater dans la piscine à balles.
    Voici ma participation: http://mamangeekette.blogspot.fr/2012/08/quoi-de-neuf-les-loulous-13.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ah geniale elle a du se regaler
    je connais ca un peu le meme style mon fils s'est regaler !!

    bon je participerai la semaine prochaine car cete semaine on a rien fais ok siousssss

    RépondreSupprimer
  13. C'et excellent ça, dans notre coin il y en a mais à partir d'un bon 2-3 ans seulement, du coup je ne peux pas faire grand chose avec Crapaud !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!
    Trop chouette cette salle! Faut que j'en trouve une sur le même principe pour Surprise (parce que la ludothèque est fermée pour l'été là...)
    Sinon, ma participation est en ligne:
    http://tanierefarfadine.blogspot.fr/2012/08/quoi-de-neuf-dans-la-taniere-24.html

    RépondreSupprimer
  15. Sympa !
    Et aujourd'hui chez moi un petit article avec un clin d'oeil vers ton blog... ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Une super salle de jeux pour passer d'inoubliables moments avec les petits <3<3<3

    RépondreSupprimer
  17. Ici ca s'appelle Woupi et Timinoo adore :)
    Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y emmener Tilùciole... Il va falloir que je remédie à ca :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)