lundi 17 septembre 2012

Grandir avec Gallia bien au-delà d'un an

Lorsque j'ai eu ma fille, comme beaucoup de maman j'avais décidé d'allaiter mon bébé. Pour diverses raisons ça n'a malheureusement pas fonctionné et dès notre séjour en maternité j'ai du compléter son alimentation avec du lait infantile.
L'hôpital proposait à l'époque le lait Gallia et nous avons donc commencé avec le lait Gallia classique de sa naissance à ses 1 an sans jamais aucun souci.

A partir d'un an les pédiatres recommandent la consommation d'environ 500 ml de lait de croissance par jour (accompagné d'une alimentation diversifiée) car il est plus adapté aux besoins des enfants qu'un lait de vache classique. Il apporte les nutriments énergétiques, vitamines et minéraux en quantité appropriée.

Le Laboratoire Gallia propose une nouvelle formule de lait de croissance à partir de 12 mois qui apporte justement ces vitamines, acides gras et fer à nos enfants.


Pour ma fille qui va avoir 2 ans j'ai décidé de continuer encore le lait de croissance et ce jusqu'aux 3 ans recommandés car elle n'est pas très grosse et ne mange pas énormément. Je me sens donc rassurée lorsqu'elle boit son lait de croissance qui lui apporte plus qu'un lait classique.

Et pour cela il existe maintenant une nouveauté, le lait Gallia Junior (à partir de 24 mois) et qui apporte en seulement 300 ml tout les bienfaits de 500 ml de lait de croissance. Je trouve ça très intéressant pour les enfants qui rechignent un peu à boire leur lait bien que ce ne soit pas le cas de ma fille qu'il faut plutôt freiner sur les quantités!


Et ce n'est pas tout, du 27/09 au 31/01/2013 Gallia organise un super concours photo sur le thème 1ers pas / 1 ères fois pour nous faire des beaux cadeaux! Alors on fonce sur le site et on joue ;)
 

Je vous invite également à découvrir le tout nouveau spot Tv de Gallia croissance :

video
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pourquoi pas ? Ils ont compris qu'il y a un réel marché pour le lait de croissance. Personnellement j'ai gouté une fois j'ai failli vomir et j'ai compris pourquoi mon fils n'en voulait pas. Alors on est passé au lait de vache, sans ses céréales c'est bien mieux ^^

    ps: je crois que ton macaron n'est plus d'actualité, pour gagner le sac, le tirage a été effectué :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ma puce a bu du Gallia AR jusqu'à ses 1 an à cause de son RGO, puis on est passé au Gallia croissance à ses 1 an. Ce n'était pas vraiment un choix. Elle n'acceptait pas les laits de croissance liquides qui sont presque toujours vanillés, et on ne voulait pas non plus la passer à du lait "normal" car elle a des difficultés alimentaires à coté (et donc des risques de carences). Du coup on est resté sur la même marque et ça avait l'air de lui convenir. Sauf que depuis début août la formule du Gallia Croissance a changé : ils y ont rajouté des fibres, va savoir pourquoi... et c'est une catastrophe pour le transit, ma fille ne le supporte plus du tout, il lui donne la diarrhée !!! Apparemment pas mal de petits sont dans son cas d'ailleurs. Ils ont changé sans prévenir, et bien sur on ne trouve plus l'ancienne formule dans le commerce... argh. On était bien embêtés, et finalement on s'est rabattus sur le Blédilait en poudre, qui est nature lui aussi, et surtout... SANS fibres !
    Voilà pour notre mésaventure avec le Gallia Croissance...

    RépondreSupprimer
  3. nous on est passé au lait de vache à 12 mois!! elle en bois peut etre bien pas loins d'un litre par jour entre le petit dej et celui avant de dormir!
    Mon pédiatre m'a dit: donnez des vitamines et passez au lait de vaches...

    Je trouve qu'il y a trop de marchandising sur le lait des "grands bébés"

    RépondreSupprimer
  4. Mes aînés sont au lait de croissance Lactel Eveil bio et Auchan bio et ils en boivent facilement 1l par jour à eux deux, voire plus ! Contrairement au Hipp, ces deux marques ont plutôt bon goût. Comme Alex refuserait de ne pas boire la même chose que sa soeurette, j'attends que Constance ait 3 ans pour les passer tous les deux au lait de vache bio 1/2 écrémé. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai toujours utilisé le gallia,même avec son rgo... et ça lui réussit elle pousse super bien, donc elle a un peu plus de 24 mois maintenant et je suis sur le croissance, je ne connaissais pas gallia junior...de toute façon j'ai pas de souci, elle adore le lait ! Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)