mercredi 26 septembre 2012

J'ai craqué pour l'abonnement au coffret Tiniloo #3

Eh voilà la rentrée est passée et la boite Tiniloo "Vive la rentrée" est arrivée dans ma boite à lettres!
 
Un coffret bien sympa contenant ce mois ci :
 
* Un beau livre cartonné
* Des couverts Avent
* Un bol Avent
* Un joli bracelet pour maman
* 2 capsules "Destress" (comment ça j'en ai besoin?^^)
* Une belle pomme décorative en tissu.


Toujours aucun regret concernant mon abonnement Tiniloo. J'ai aimé l'idée de la pomme qui est originale et sort du lot. Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver dans les suivantes pour continuer à nous faire plaisir?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je le trouve un peu tristounet cet envoi là... Et c'est quoi ces capsules Destress ? o_o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même avec la pomme grise. Je veux trouver un joli cadre pour la mettre dedans et l'accrocher au mur :)

    J'ai bien aimé ce coffret et j'ai hâte de découvrir ce que contiendra celui d'octobre. Rien que le nom fait envie "Monstres & Cie" ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu la chance de recevoir celle d'août, ou juillet, je ne sais plus, j'ai beaucoup aimé!un mélange de marques connues par leur sérieux et d'autres inconnues, qui méritent d'être mise en avant!bravo à Tiniloo!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)