lundi 15 octobre 2012

Coup de Coeur "Fait Main" : Suivez-le-Fil



Aujourd'hui une petite pépite en matière de site de vente : Suivez-le-Fil. Alors pourquoi une pépite? Tout simplement parce qu'il propose du prêt à porter pour bébés et enfants ainsi que de la puériculture le tout fait main et ça à mon sens c'est plutôt rare! De nos jours peu d'articles ne sont pas fait en chine malheureusement.
 
Mon article coup de coeur sur ce site, une adorable robe/tunique vraiment original! Elle s'ouvre complètement, et se ferme par scratch en croisant les bretelles dans le dos. Le tissu est mignon, la coupe est sympa et pratique, les gros boutons donne une jolie finition.



 
 
J'ai également reçu quelques billes qui amuseront ma fille, et tout ça bien présenté dans des sacs en toile décorés.



 
Un site à découvrir absolument et à suivre sur son Facebook pour encore plus d'informations, de secrets de fabrication et de jeux concours!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhhhh ! C'est très joli !
    J'adore ce qui est fait-main :-)
    Bisous <3<3<3
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant et adorable !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)