samedi 6 octobre 2012

Gagnants des derniers jeux sur le blog.


Un petit post pour donner le nom des gagnants pour les 3 derniers jeux sur le blog :)


Pour les 50€ chez Defi Mode la gagnante est : Manon W.




Les packs Stickerkid sont pour Testinaute et Marinette Dupoivre


Et le coffret SURPRIZ va à Marley86


Bravo à tous! Contactez moi vite avec vos adresses et mails :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci! Je t'envoie de suite mes coordonnées! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis vraiment contente ! Je t'ai envoyé un mail, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Super! Qui c'est qui va pas perdre ses affaires à l'école? C'est ma fille!! Merci, je te contacte de suite!..
    Bon we

    RépondreSupprimer
  4. marinette dupoivresamedi, 06 octobre, 2012

    coucou
    trop contente merci bcoup, je t'envoie un mail encore merci pour mes loulous :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)