samedi 20 octobre 2012

J'ai craqué pour l'abonnement au coffret Tiniloo #4

Ce mois ci un billet un peu plus tardif pour partager avec vous le contenu de mon coffret Tiniloo. La cause : un problème de poste qui n'a pas été très tendre avec mon paquet!
 
Mais heureusement Caroline m'a gentillement et rapidement fait parvenir un nouveau coffret que j'ai pu cette fois découvrir intact avec plaisir.


Un très beau coffret ce mois ci, il m'a particulièrement plu :
 
*Un soin intense pour peaux très sèches.
 
* Un beau livre accompagné d'un Cd.
 
* Un Pschitt anti monstres pour aider nos petits a faire fuir les méchantes bebêtes qui leurs font peur.
 
* 4 Couches écologiques Love et Green.
 
Je suis ravie encore une fois, et le mois prochain le thème "L'heure du bain" me plaît aussi car ma puce adore le moment du bain! Pour faire comme moi c'est par Ici ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan du contenu... Avce le thème "Monstres & Cie", je m'attendais à une petite peluche monstre et d'autres lots sur ce sujet... :-/

    RépondreSupprimer
  2. Justement, je m'abonne dès le mois prochain :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhôoooooo le pschitt anti-monstres, génial ! Pour la Galinette qui a peur des mouches ;-))))....
    M'en faut un !!!!
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tombe sur ton blog à l'instant, en cherchant des reviews sur la box d'octobre, qui m'a fort déçue pour ma part !!!

    Pas grave, cela m'a permis de faire ma propre sélection box, si jamais cela t'interresse: http://paillettesetcouches.blogspot.fr/2012/10/monster-box.html

    Sinon je vais continuer à lire ton blog ^^

    Biz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)