mercredi 14 novembre 2012

Coup de coeur : Il été une fée [Code Promo]

Il été une fée est une très jolie boutique qui vient de fêter ses 1 an et qui propose des vêtements bébés, des vêtements enfants, du prêt à porter écologique, des accessoires déco, du mobilier et bien d'autres...
 
De nombreux créateurs y vendent leurs produits tous plus originaux les un que les autres.
 
Voici ma sélection pour vous présenter un peu le charme du site :







Ma fille a eu la chance de recevoir une des plus belle pièce de la collection, une très belle robe de la marque La queue du chat en coton biologique. Elle est magnifique et a fait sensation dans notre entourage de part son originalité et la qualité des tissus.
 
 

N'hésitez pas à visiter cette boutique qui vous offre 10% pour votre première commande avec le code NEW.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime bcp la robe que porte emma joli choix et merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis vêtements ! Et en plus je vois que la boutique est juste à coté de chez moi ! Donc je n'hésiterai pas à aller y faire un tour :-)

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE !!!! :-)
    Bisousssssss.... <3<3<3
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les imprimés, c'est très joli, doux, et atypique. MErci ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)