samedi 3 novembre 2012

Des petites choses toutes douces chez Corailindigo

 
Ça fait un moment que je n'ai pas participé au Samedi Mode de Lucky Sophie... Aujourd'hui je voulais vous parler d'une boutique toute douce et d'une créatrice bien sympa : Corailindigo.
 
 
Ce sont de très jolies créations aux couleurs tendres : Des badges, des tirettes de fermetures éclaire, des miroirs de sac, des belles cartes...
 

 
Pour filles, pour garçons, pour mamans...De fabrication française...




Je cherchais une belle tirette pour le manteau rose de ma fille, et j'ai trouvé mon bonheur, une belle tirette fleurie et qui pourra la suivre sur plusieurs vestes ou manteaux, à découvrir absolument et également sur sa page facebook!!!

 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)