lundi 25 mars 2013

Idée cadeau chez La Dînette de Nine

J'aime beaucoup tout ce qui est fait main, en France et parsonnalisé. Voici une très jolie boutique : La Dînette de Nine.
 
Virginie, dont l'atelier se situe à Aix en Provence propose toute une gamme de très jolies pièces en porcelaine (assiettes, bols, coquetiers....) Ses créations sont peintes à la main et personnalisables.


Ma Galinette a reçu une très belle assiette Fée Bleue avec son prénom que je trouve vraiment superbe! Je pense essayer de trouver un pied pour lui poser en décoration tellement elle est jolie.
 
Mais biensur on peut tout à fait manger dedans car elle passe même au micro-ondes et au lave-vaisselle.



Vraiment une belle idée cadeau pour les petits et les grands!


Virginie est aussi sur A Little Market et voici son Site.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est très très beau et vive le fait main !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette découverte c'est juste trop beau !! quel talent

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!! :-)
    Bisousssssss <3<3<3
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)