mardi 12 mars 2013

Une Box Vêtements chez Little Cigogne

 
Je connaissais déjà plusieurs Box pour lesquelles j'ai craqué (ou pas) ces derniers mois...
 
La plupart étaient composées de petites choses sur le thème de l'enfance, puériculture, petits jouets etc.
 
Mais je ne connaissais pas encore la Box "vêtements" et le concept m'a plu de suite!
 
J'adore habiller ma fille, qu'elle soit toute jolie et porte des tenues originales et c'est ce que propose Little Cigogne avec 3 types d'offres d'abonnements différents.
 
* La Box Petit plaisir contenant 4-5 vêtements de grandes marques et des classiques pour 29,99€
 
* La Box Petite Coup de Coeur contenant 4-5 vêtements de grandes marques et de petits créateurs pour 34,99€
 
* La Box Petit Coup de Folie avec 4-5 vêtements de petits créateurs pour 44,99€
 
Et ce pour les enfants de 0 à 5 ans. La présentation est très soignée dans une jolie pochette puis un linge blanc. 
 


J'ai découvert pour ma Galinette une Box Petit Coup de Coeur et je suis sous le charme de la sélection!
 
- Elle a reçu un ensemble rose (valeur 37€).
 

- Également un Leggings à pois (valeur 21€)

- Une jupe en velours côtelé (valeur 45€)

- Et un top vert d'eau (valeur 33€)


Je pense me laisser à nouveau tenter par cette Box car le côté "Surprise" me plaît énormément! La qualité / prix est au rendez vous et le choix des vêtements est particulièrement soigné.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est top top top ce concept ! C'est la Galinette qui va être toute belle :-) <3<3<3
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)