lundi 6 mai 2013

Odicé, la Box qui invite au voyage

Une toute nouvelle Box pour les mini-globbe trotters : La Box Odicé.
 
J'ai pu découvrir la 1ère sur le thème de la Russie et j'ai beaucoup aimé.
 
Odicé a pour ambition de stimuler la curiosité de nos enfants, de proposer un coffret multi activités et de faire découvrir de nouvelles marques, pour moi c'est très réussi!
 
Déjà la présentation dans un coffret en bois est très soignée. J'aime l'idée de découvrir à chaque Box un nouveau pays c'est une idée originale.


Les marques sont sélectionnées pour leurs valeurs, leur qualité et éthique. Odicé s'engage aussi auprès d'associations dans le domaine de l'enfance notamment.
 
Concernant le contenu ma puce a pu y trouver :
 
- Un livre d'activités
- Un set de coloriage et de dessin Boumaga
- Une boite de PlayMais pour développer la créativité
- Un jeu Vilac en bois pour empiler des robots rigolos
- Une pièce Gobel pour réaliser des biscuits russes appelés Lepeshki


Il est proposé de 3 à 6 ans ou de 7 à 10 ans à partir de 19,90€, pour s'abonner c'est par Ici.  Et pour plus d'infos n'hésitez pas à les suivre sur Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est chouette comme box... j'adore le coffret en bois!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette !! J'ai bien envie d'essayer, j'aime beaucoup cette idée et la présentation dans un coffret !! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)