mardi 4 juin 2013

Le cadeau sympa pour son Maître ou sa Maîtresse.

En septembre ma Galinette rentrera à l'école et petit à petit je découvre ce qui m'attends comme notamment le cadeau de fin d'année au maître ou à la maîtresse.
 
Je ne connaissais pas cette coutume, et je ne me souviens pas que ma maman l'ai fait quand j'étais enfant, une jolie idée qui a du commencer il y à quelques années j'imagine?
 
Si vous êtes en panne d'idée le site l'atelier des Filous dont j'ai déjà parlé ici propose une adorable petite trousse personnalisable que je trouve bien mignonne!
 
On peut choisir la couleur, le texte et le motif pour un petit prix de 15€. La qualité et la finition est vraiment top, je pense que c'est un cadeau qui fera son petit effet...




Pour ma part j'en ai crée une pour ma fille et j'adore le résultat! Super simple à faire et je trouve qu'elle est canon! Beaucoup d'autres idées cadeaux à découvrir sur le site :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super sympa, la maîtresse que je suis aimerait beaucoup ce cadeau :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai bien l'intention de le faire pour la maîtresse de Tim :)

    RépondreSupprimer
  3. Super idée !
    Merci Anaïs, je viens d'en commander deux : une pour la maîtresse et une pour l'atsem. C'est ma fille qui a choisi les dessins et les textes adaptés à chacune.
    Je trouve le concept vraiment bien pour les parents qui, comme moi, ne sont pas doués en atelier créatif avec leurs enfants ;) C'est pas fait maison mais c'est quand même personnalisé par l'enfant, c'est cool !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)