mercredi 31 juillet 2013

Les jouets Ouaps, ça l'amuse encore et encore!

La marque Ouaps je l'ai découverte à la naissance de ma fille. J'aime beaucoup leurs jouets que je trouve ludiques, originaux et mignons.
 
Ma préférence va à la collection Mimi, une sorte de petite fée très fifille. A la maison nous avons déjà danse avec moi Mimi qui permet à l'enfant de suivre Mimi en dansant, ainsi qu'un livre interactif.
 
Jojo le lapin est très sympa aussi, ici on aime Jojo et son avion à réaction.
 
Nous sommes donc des adeptes de la marque et j'ai été ravie de pouvoir faire tester à ma Galinette un nouveau jouet : Mimi et sa voiture musicale.


Un simple clic sur le capot et la voiture de Mimi avance ou se lance dans une danse rigolote suivant le mode sélectionné.


Ce jouet est conseillé à partir de 18 mois, ma fille l'apprécie toujours à presque 3 ans et il sera également bien sympa pour sa future petite sœur!
 
Voici une petite vidéo pour vous montrer "la bête" et vous faire une idée sur le jouet qui nous a bien plu ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ils ont l'air vraiment sympas ces jouets. Cette marque mériterait d'être encore plus connue.
    Djahann

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)