mercredi 24 juillet 2013

L'été en voiture c'est l'horreur!

L'été, la chaleur, le soleil c'est super. Mais il y a bien un endroit ou je déteste tout ça c'est dans la voiture. On se gare un moment, et au retour c'est le four!
 
Ma fille transpire beaucoup même en temps normal, chaque jour je trouve son coussin trempé surtout au niveau de la tête et en voiture c'est encore pire elle a carrément des gouttes qui lui coulent des cheveux.
 
Pour l'aider un peu à être plus à l'aise j'ai pu découvrir la protection de siège auto AeroMoov Air Layer.
 
Elle se compose d'une structure alvéolée 3D perméable à l'air et donc respirante.
 
Je l'ai installé sur le siège de ma Galinette et je trouve qu'il y a une réelle amélioration. Elle ne va pas le quitter de l'été et j'espère que ça l'aidera bien durant les grosses chaleurs des prochains jours.
 
 
La notre est rose fuchsia vraiment jolie! Ça donne un super look bien "fille" au siège noir et très classique que nous avons.


Le tissu est doux et se lave à 40° se qui est vraiment pratique surtout quand on a un enfant malade en voiture!

Un accessoire vraiment indispensable et pratique pour améliorer le confort de nos enfants.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)