mardi 9 juillet 2013

Petits pieds à l'air et à l'aise!

Pour l'été j'avais l'idée d'acheter des tongs pour ma fille, mais après en avoir vu plusieurs paires j'avais vraiment trop peur qu'elle tombe en courant et qu'elle se fasse mal aux pieds ou ailleurs!
 
Et j'ai découvert la marque Teva Kids qui propose une super alternative, moitié tongs moitié sandales et je suis fan! La sandale colorée Barracuda est simple, sécurisante, résistante et waterproof.
 
 
Elles sont en caoutchouc (rose pour ma Galinette), sont très légères et se ferment facilement par scratchs.


Vraiment confortables, elle les a porté lors d'une sortie où on a marché toute la journée dans la terre, dans les cailloux etc et elle ne s'est pas plainte une seule fois et n'a pas eu les pieds rouge (ce que je redoutais avec les lanières ). Elles sont idéales pour les petits comme les grands!

 
Petite pause "groseilles" miam miam!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)