Pour la rentrée des classes de nos enfants il y a beaucoup de choses à penser et à faire. Sur ma liste il y avait un point important : Étiqueter les vêtements de ma fille à son prénom.
Il faut dire que c'était clairement demandé sur la liste de l'école donc impossible d'oublier cette étape. Et quand j'ai vu à quelle vitesse 2 sacs avaient été échangés ou qu'une autre petite avait le même manteau que ma Galinette j'en ai vite comprit l'utilité!
Le souci c'est comment faire? J'avais des étiquettes thermocollantes mais je ne sais pas si je ne suis pas douée en tout cas au bout d'une semaine et un lavage elles ne collaient plus.
Ensuite j'ai testé au marqueur mais ce n'est vraiment pas joli.
Puis j'ai eu la chance de découvrir le tampon C-TAKI, un tampon spécial textile qui résiste aux lavages en machine.
J'ai vraiment trouvé cette idée plus que pratique et tellement simple! Un coup de tampon et l'affaire est réglée. Tellement emballée que j'ai fait le tour des vestes, gilets etc encore non notés pour essayer encore et encore mon nouvel accessoire.
Avantages du C-TAKI et de l'encre spéciale textile :
- Facile et rapide
- Un tampon pour 1000 habits identifiés
- Pratique : le C-TAKI est prêt à l'emploi, l'encre est intégrée au tampon
- Encre adaptée à tous les tissus : coton, polyester et tissus mélangés,
- Excellente résistance au lavage : minimum 60 lavages à 30°C, 30 lavages à 60°C et 10 lavages à 90°C
- Encre non irritante pour la peau
Le résultat est super net, beaucoup plus simple que de coudre ou d'appliquer au fer. J'ai essayé sur l'étiquette de lavage et également pour les manteaux sur l'étiquette spéciale prénom qu'il y a souvent et dans les 2 cas c'est super!
Ce que j'aurais peut être aimé en plus (en maman qui adore les gadgets) se serait un petit logo à ajouter style fée, princesse, animaux etc...
Une découverte au top. Mon choix est fait c'est certain!
ça a l'air vraiment génial ! Je vasi peut-être me laisser tenter..
RépondreSupprimer