vendredi 25 octobre 2013

De cette grossesse...

De cette grossesse je n'aurais finalement pas dit grand chose... 

J'aurais pourtant pu parler des différents rendez-vous et échographies, des mes sentiments vis à vis de ce bébé à venir, de mes inquiétudes pour ma grande encore petite, des quelques frayeurs que j'ai eu...

Je ne sais pas si c'est en réaction à la fausse couche qui a précédé cette grossesse mais je n'ai pas vraiment eu envie de partager tout ça ou de demander des avis. J'ai juste eu envie de laisser passer le temps et de voir comment ça allait se passer.

Dommage quand on a un blog où l'on peut garder ses souvenirs, lancer des discutions mais c'est comme ça et maintenant à quelques jours d'accoucher j'ai juste hâte de rencontrer ma Louloute et j'espère qu'elle sera en bonne santé et que tout se passera bien.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. super pret a attendre l'arrivé :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca va arriver vite maintenant!!!je te souhaite de jolis momens à venir!

    RépondreSupprimer
  3. on pense à toi, à vous ! tu as bien raison de garder certains moments privilégiés pour toi seulement !

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique petit nid pour cette future princesse... Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une merveilleuse rencontre avec cette deuxième bouille d'Amour!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)