vendredi 22 novembre 2013

Nouveautés pour mon bébé #3 : La veilleuse My Lantern


Ces derniers temps entre ma petite qui ne fait pas ses nuits et la grande qui m'appelle encore fréquemment je suis toujours entrain de vadrouiller d'une chambre à l'autre.
 
Pour ne déranger personne je n'allume pas la lampe et bien souvent j'ai marché sur un jouet ou autre chausson qu'on aura laissé traîner au milieu de la pièce.
 
Mais grâce à My Lantern de Kid'Sleep je n'ai plus ce souci!
 

C'est en réalité une jolie lampe de chevet qui sert aussi de veilleuse et également berceuse. Tout en un pour un produit vraiment pratique et complet.


*Elle propose plusieurs types d'éclairages : Très doux pour un mode veilleuse, plus intense pour le mode lampe de chevet mais également en diverses couleurs que l'ont peux choisir fixe ou aléatoire.



 
*Il y a également 4 choix de berceuses ( 2 musiques / les battements du cœur / une fontaine)
 
*Le gros avantage est qu'elle s'allume automatiquement quand l'enfant (ou le parent) la soulève et permet de se rendre aux toilettes ou dans une autre pièce sans danger et sans allumer toutes les lampes.


Ici on ne pourrait plus s'en passer! Et en plus elle est vraiment jolie et décorative et existe en rose et bleu pour plaire à chacun :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quelle jolie lanterne, super pratique :-) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le côté nomade !
    cette veilleuse bébé est très yummi, très mimi !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)