lundi 25 novembre 2013

Occuper ses enfants grâce à Grandir avec Nathan

Ma fille est constamment en demande pour apprendre et découvrir encore et encore. Je pensais que l'école lui suffirait de ce côté mais en faite dès qu'elle rentre elle réclame de nouvelles activités et parfois je reconnais que je ne sais plus quoi lui proposer.

Mais grâce au site Grandir avec Nathan je n'ai plus de souci. Il propose une mine d'idées pour s'amuser, créer, s'éveiller et apprendre avec nos enfants de 0 à 10 ans avec des activités ludiques et pédagogiques.


Chaque activité proposée est très bien expliquée, du matériel nécessaire jusqu'au tutoriel détaillé, Nathan met à notre disposition de précieux conseils pour de super moments à partager avec nos enfants! Jeux, coloriages, apprentissages, créations... on y trouve vraiment de tout.

Plusieurs me plaisent particulièrement :

* Fais donc tes lacets pour s'entraîner à faire ses lacets comme un grand.
* La famille hibou qui propose de fabriquer une jolie famille de hiboux.
* Le jeu de dessin Mon bonhomme
* La création de Ma jolie souris.
* Une adorable Poupée dans son lit fait en boite d'allumettes.
 
 
A l'approche des fêtes Grandir avec Nathan organise un grand concours pour gagner un week-end à Center Park ainsi que de nombreux cadeaux Nathan. Pour participer c'est très simple il suffit de se rendre sur le site et de voter pour ses activités favorites.
 
Ce programme gratuit mit à la disposition des parents offre également de nombreux articles avec conseils pratiques pour l'épanouissement de nos enfants.
 
Je vais continuer à parcourir ce site à la recherche d'activités pour ma fille, j'ai pu voir quelques belles créations sur le thème de Noël...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nathan est une marque réputée pour les activités avec les enfants : Top tout ça :-) !
    Merci Anaïs <3 !!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)