mardi 10 décembre 2013

Nouveautés pour mon bébé #5 : Le tableau personnalisé

Nous n'avons pas encore fait la chambre de notre 2ème princesse, encore quelques mois avant que le papa ne libère la pièce... Mais je ne peux pas m'empêcher de commencer à regarder les meubles, les décorations, les lampes, tant j'ai hâte de lui décorer sa petite pièce.
 
Sur le site Le plus beau des cadeaux j'ai déniché un très beau tableau personnalisé (eh oui j'aime toujours autant tout ce qui est personnalisé!). C'est une jolie lapine rose avec le prénom de ma Louloute sur le côté.


Il est disponible en 3 tailles, et dans de nombreux motifs et différentes couleurs pour filles et garçons.
 
La qualité est super et le motif joli et fin. Il est parfait pour offrir en cadeau de naissance et pourquoi pas à Noël?
 
De nombreuses autres idées cadeaux naissance, femme enceinte, baptême etc... à découvrir sur le site le + beau des cadeaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhhhhh que c'est beau !!!! :-)
    J'adore <3
    My

    RépondreSupprimer
  2. Ceux-sont des cadeaux personnalisés que j'apprécie également. Des cadeaux qui passent très bien avec n'importe quelle déco

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)