vendredi 21 février 2014

Nouveautés pour mon bébé #8 : Le mouche-bébé Babydoo Cleaner de Visiomed Baby

Si il y a bien quelque chose que je ne sais pas faire c'est déboucher le nez de bébé.

Pour ma Galinette j'avais essayé plusieurs techniques : le mouche-bébé classique avec le tuyau pour aspirer, la poire, un électronique (de mauvaise qualité), un spray nasal, puis finalement n'y arrivant pas je n'ai utilisé que les pipettes de liquide physiologique.

Pour ma Louloute j'avais bien envie de trouver quelque chose de bien et surtout dont J’arrive à me servir simplement. De plus ma 2ème a souvent le nez encombré contrairement à sa sœur avec qui je n'ai pas trop eu ce souci.

J'ai pu découvrir le mouche-bébé électronique Baby Doo Cleaner de Visiomed Baby. Mon choix s'est porté sur ce modèle car il est également diffuseur de sérum physiologique ce qui est un plus pour moi.


Le coffret contient des embouts silicone, des flacons stériles, des capsules hygiéniques, le mouche bébé avec piles et 2 joints de rechange.


L'utilisation est très simple. Il faut d'abord installer une capsule hygiénique dans son emplacement.


Puis mettre en place un embout silicone et remplir le flacon de solution saline et le visser sur le Baby Doo Cleaner.


Ah voici le bébé testeur qui se demande ce que c'est que cet engin et ce qui va lui arriver^^

Donc ensuite on met en marche le mouche bébé, on introduit délicatement l'embout dans une narine. Puis il faut appuyer une à deux secondes sur le bouton diffuseur de liquide physiologique.

J'ai apprécié que l'appareil se coupe et se rallume automatiquement lorsqu'on diffuse le sérum. L'aspiration est bien dosée, ni trop forte ni pas assez.

Je n'ai pas pu prendre de photo "en action" comme il faut ses deux mains pour l'utiliser mais je peux dire que l'opération a bien fonctionné, son petit nez a été bien vidé et nettoyé.

Je suis très satisfaite de ce produit complet et facile d'utilisation (encore plus d'infos sur la page Facebook de Visiomed Baby), bien mieux que tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! Merci de la découverte, car ma chouquette est souvent prise du nez, il y a tout pleins de cochonneries dedans et c'est pas facile à y enlever! :)

    http://ohlabricot.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout !!!! :-)
    My

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)